C’est reparti pour le Morzine Avoriaz Days

Suite au succès des dernières Morzine Avoriaz Harley Days, il fallait s’attendre à ce que les organisateurs rééditent cet évènement. C’est désormais officiel, ce festival tant attendu se tiendra de nouveau le 11 au 14 Juillet 2019.

Si peu d’informations sont encore dévoilées sur les détails du programme, on peut déjà prendre en référence l’ambiance connue lors des précédentes sessions pour avoir une petite idée de l’évènement à venir.

Le rendez-vous incontournable des motards

Connu pour la beauté de son paysage d’envergure, la station d’Avoriaz est chaque année le théâtre d’évènements touristiques majeurs. Pour les motards, le rendez-vous incontournable se nomme Morzine Avoriaz Harley Days, un festival où se mêle passion des deux roues et musique Rock, pour une ambiance tout simplement époustouflante.

Même les simples curieux y prennent goût à ce festival. En effet, rien que pour admirer les milliers de modèles de la légendaire marque Harley Davidson, cela en vaut la peine de faire un tour dans la station.

En plus, les expositions ne concernent pas exclusivement que les véhicules à deux roues mais aussi les voitures d’exception de fabrication américaine. Depuis des années, ce festival n’a pas seulement conquis le cœur des motards de France mais également ceux de toute l’Europe.

Un évènement au succès monumental

À chaque édition, le festival Morzine Avoriaz Harley Days ne cesse de surprendre les observateurs. Pour ne rappeler que l’édition 2017, si les organisateurs s’attendaient à 30.000 visiteurs au départ, il y avait définitivement 80.000 personnes qui sont venues fêter l’évènement consacré à la mythique marque Harley Davidson. Au final, le festival a vu défiler plus de 25.000 motos de toutes marques.

Côté musique, l’ambiance Rock était au top avec les groupes légendaires tels que Trust, Brothers band ou encore The Originals Blues. Ainsi, on peut donc s’attendre encore à un évènement d’exception pour la prochaine édition de 2019. L’avantage avec cet évènement, c’est qu’on peut en même temps profiter des divers divertissements offerts par la station, en dehors des activités consacrés aux deux roues.

C’est reparti pour le Morzine Avoriaz Days